Auteur | Message |
---|
shampoing Sebright Actif
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Mar 9 Avr 2013 - 0:41 | |
| - Thumper a écrit:
- rhaaa ces vols de livraisons.... pff comme ca me tue .. ils ont que ça a foutre !
oui c'est désolant:roll: y ils ont du prendre sa pour une montre, en tous cas du bordel en plus,faut que je rapelle Masson pour savoir si ils ont bien eu le mail, | |
|
| |
Material Girl Sebright qui vaut de l'or
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Ven 16 Aoû 2013 - 12:31 | |
| Petite question Est-il préférable de retirer les séparateurs lors de la phase d'éclosion où est ce qu'il vaut mieux les laisser ? D'habitude je les enleves mais ça peut être fatale pour certains œufs lorsque les poussins sont dedans et font rouler les autres œufs. J'ai envi de laisser ces séparateurs mais me demande si je fait bien... Est ce que cela ne va pas empêcher les poussins de sortir de leur coquille ? | |
|
| |
taranyss Modératrice du forum
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Ven 16 Aoû 2013 - 19:55 | |
| Personnellement je laisse les séparateurs au moment de la couvaison, cela évite aux nouveaux-nés de faire du booling avec leurs frères et soeurs!...Depuis que je procède ainsi, j'ai un meilleurs taux de réussite à l'éclosion!... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Dim 18 Aoû 2013 - 13:54 | |
| | |
|
| |
nokia186 P'tit oeuf de Sebright
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Mer 5 Mar 2014 - 13:32 | |
| je cherche une rcom20 ou trouver un vendeur merci | |
|
| |
Thumper Administrateur
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Mer 5 Mar 2014 - 19:28 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum, n’hésites pas a te présenter au passage en neuve, pour la R-com 20 Pro (ou la simple R-com 20), on peut encore la trouver dans certains cas et certains site par exemple ici : - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (neuve et dispo) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour trouver une R-com d'occasion a cette époque va etre assez compliqué, mais il y a une annonce actuellement sur une 50 Pro ici: - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Sam 4 Avr 2015 - 11:38 | |
| Une question me taraude depuis hier : Impossible d'augmenter le taux d'humidité à plus de 70% avec la R-com. C'est normal ? c'est pareil chez vous ? | |
|
| |
Thumper Administrateur
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Sam 4 Avr 2015 - 15:35 | |
| je n'ai plus souvenir..mais il me semble avoir pu monter l'engin a + de 70% | |
|
| |
shampoing Sebright Actif
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Sam 4 Avr 2015 - 17:53 | |
| ben moué jamais monté au dessus non plus! après c'est ptète juste le truc digital,et avec une éponge et un hygromètre tu peux allé plus haut?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Sam 4 Avr 2015 - 19:06 | |
| B non, j'ai essayé le conseil de Tara avec l'éponge mais la R-com s'adapte ensuite donc finalement ça ne sert a rien avec cette machine Elle vacille toute seule entre 70 et 71 mais impossible de régler l'hydro à plus de 70. | |
|
| |
shampoing Sebright Actif
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Mer 8 Avr 2015 - 22:46 | |
| tu as testé l'humidité de la pièce ou elle est? vu les résultats déjà obtenu avec 70% d'humidité t'as pas à t'en faire,c'est plutôt d'en avoir trop en début d'incube qui est nuisible | |
|
| |
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 Ven 8 Mai 2015 - 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il semble que Monsieur Calcaire vient rendre visite à ma R-com Je n'ose pas le faire fuir avec du vinaigre blanc de peur de saboter le système d'humidification Avez vous eu ce problème à régler ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couveuse RCom 20 | |
| |
|
| |
| Couveuse RCom 20 | |
|