| maladie de mareck | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mag24 Poussin Sebright
| Sujet: ma poule a une patte paralysée Jeu 26 Nov 2009 - 20:51 | |
| que puis je faire? ma poule a une patte paralysée enfin c'est l'impression que j'ai. je l'ai rentrée à l'interieur mais que puis je faire de plus? merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Thumper Administrateur
| Sujet: r Ven 27 Nov 2009 - 1:44 | |
| - mag24 a écrit:
- que puis je faire? ma poule a une patte paralysée enfin c'est l'impression que j'ai. je l'ai rentrée à l'interieur mais que puis je faire de plus? merci d'avance pour votre aide
Une paralysie de patte(s) peut être due à la maladie de Marek... maladie qui touche souvent cette espèce. Regardes sur le net ce qu'il se dit sur cette maladie , si les symptômes correspondent à ce que tu peux constater avec ton sujet... tiens nous au courant. | |
|
| |
denis Poussin Sebright
| Sujet: Re: maladie de mareck Ven 27 Nov 2009 - 17:45 | |
| je pense aussi à la marek,c'est souvent chez la sébright,moi je vaccine maintenant,parce que c'est la poisse | |
|
| |
teddy Jeune Sebright
| Sujet: Re: maladie de mareck Ven 27 Nov 2009 - 18:36 | |
| ce sont des sujets nés chez toi ... ou ils proviennent de chez un éleveur ,??? | |
|
| |
Maxou118 Sebright qui vaut de l'or
| Sujet: Re: maladie de mareck Ven 27 Nov 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: maladie de mareck Dim 20 Déc 2009 - 20:18 | |
| bonsoir j ai ma poule sebright citronnee qui viens de mourrire de la maladie de mareck que faire du coq ? est il porteur sains ? ou puis je le reacoupler ? et pour trouver une poule seule ............. |
|
| |
Thumper Administrateur
| Sujet: Re: maladie de mareck Mer 23 Déc 2009 - 0:02 | |
| salut Perso... tu as su comment pour cette conclusion ? il y a eu une autopsie d'un vétérinaire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie de mareck Mer 23 Déc 2009 - 10:47 | |
| bonjour les symptomes ( paralysie d une panne patte puis de tous le cotè l oiseau mange toujour ,aucune blessure apparente)correspond exactement a ce qui est arrive chez un autre eleveur dont le couple provenait du meme elevage que ma poule cordialement |
|
| |
Thumper Administrateur
| Sujet: Re: maladie de mareck Mer 23 Déc 2009 - 19:23 | |
| ok, si l'éleveur possède Marek.. tu as donc 100% de chance d'avoir des sujets porteurs.... et effectivement, ce sont bien les symptômes de la maladie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie de mareck Mer 23 Déc 2009 - 21:02 | |
| bonsoir je pense que je vais me separer de mon coq citronnee et le remplacer par un trio citronne ou argente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maladie de mareck Lun 10 Juin 2013 - 10:43 | |
| Je voulais savoir si cette satanée maladie de Marek touche autant les poules que les coqs, ou davantage les coqs, ou davantage les poules ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maladie de mareck | |
| |
|
| |
| maladie de mareck | |
|